Soirée de gala ou comment ne pas faire de faux pas !

Tic tac, tic tac, l’heure de la cérémonie de remise des prix du festival Les Mains de Cristal approche à grands pas ! Pensez à réserver vos places pour vous initier à la langue des signes, lors de l’apéro’Signes du vendredi 4 décembre, suivi de la représentation du spectacle Hiroshima mon Amour. Cette soirée se terminera autour d’un verre de vin à l’occasion du vino’Signe qui vous permettra également de vous familiariser à la culture sourde.  Les billets sont en vente sur notre site mais vous pourrez également vous procurer le fameux sésame le jour-même à l’entrée du Bicubic.

Ci-après, une petite vidéo vous informant de quelques détails pratiques, notamment en ce qui concerne le dress code de la soirée de gala du samedi soir.

Le 5 décembre, en effet, c’est en tenue de soirée que vous découvrirez les noms des lauréats. A cet effet, on vous a réservé quelques belles surprises côté programmation, avec, entre autres, la performance de Simon Attia qui viendra animer le délicieux repas servi pour l’occasion. Attention, pour des questions d’organisation, le délai pour commander vos places est fixé au mercredi 2 décembre ! Passé cette date, il sera plus compliqué d’accéder à la soirée.

On se réjouit de vous voir ce week-end. Belle semaine à tous !