Café des Signes en musique, un autre façon d’accéder à l’univers des sourds

Café des signes Regards Croisés 06.2016Pour son prochain Café des Signes, S5, en collaboration avec la Fondation Clair Bois, vous convie le

jeudi 30 juin 2016, de 18h à 22h, à l’Espace d’exposition et bar à café Regards Croisés, Rue de Carouge 108 à Plainpalais.

Ce café des Signes sera en musique! Auteur-compositeur et interprète suisse, Amélie Daniel vous proposera son univers musical mélangeant acoustique et électronique, où les sons et les mots se connectent en harmonie et douceur.

De cet univers de l’audible, venez côtoyer et/ou découvrir celui du non audible en vous initiant à la langue des signes et à la culture sourde. Des animateurs et des supports visuels seront à votre disposition.

Regards Croisés est un lieu aux multiples facettes.  L’espace exposition, convivial et poétique, vous propose par ses artistes un regard différent sur la société et les choses. Un bar à café avec une belle terrasse (si la météo le veut bien), où vous pourrez déguster des spécialités sucrées et salées, prendre un verre, échanger et partager, le tout en musique.

Cette rencontre est possible grâce au soutien de la Loterie Romande, de la Ville de Genève et de la Fédération Suisse des Sourds, que nous remercions chaleureusement.

Venez nombreux, nous nous réjouissons de vous voir !