Succès et grande première pour le Festival des Mains de cristal 2018

Samedi 24 novembre dernier à eu lieu la 3ème édition du Festival des Mains de cristal !

Pour la 1ère fois, une compagnie de théâtre suisse en langue des signe s’est produite sur scène pour 2 spectacles à la Salle Centrale de la Madeleine. Après des mois de travail acharné, le résultat a été époustouflant de professionnalisme et nous remercions chaleureusement Simon Attia pour son aide précieuse et assidue ! Bravo à tous les comédiens et comédiennes; nous sommes pressés de vous revoir sur scène !

 

La soirée s’est poursuivie au Domaine de Penthes pour une soirée de gala majestueuse et riche en émotions.

Nous remercions tous les convives pour leur effort vestimentaire et particulièrement les 2 gagnants du concours vestimentaires Krisztina Badan et Sébastien Vuarrier.

Qui fera mieux en 2020 ?

Un grand merci à Alix Swan et David de Keyser de s’être prêté au jeu pour désigner les gagnants !

 

Bravo aussi aux heureux gagnants des trophées Mains de cristal :

  • Sophie Scheidt pour le Prix Artistique
  • Hospice Gd-St.Bernard pour le Prix Innovation
  • Steve Mateus pour le prix Espoir
  • Martine Leuzinger pour le Prix Talent Femme
  • Pierrot Auger-Micou pour le Prix Talent Homme

Merci au Jury pour leur travail de sélection qui n’a pas du être de tout repos !

Les photos se trouvent ici !

Vous êtes nostalgique de la soirée et voulez en revivre quelques instants ? cliquez ici pour parcourir la galerie photo de la soirée !

Nous remercions profondément les mécènes de cette soirée : la SGB-FSS, Denk an Mich, les SIG, l’ASRLS, Premiers-signes et un donateur privé anonyme. En nous accordant votre confiance vous avez permis la réalisation de cet évènement.

Un merci tout particulier à Alix Swan qui a fait pétiller la soirée en offrant 60 bouteilles de champagne; un geste généreux et touchant de sa part.

Merci enfin à l’équipe des bénévoles (Marie-Laure, Mirfou, Mara, Sofia, Philippe, Manu), à la photographe (Mary) et à l’équipe technique (Joe, Michel, Christian) qui ont permis de mener à bien la soirée.

Un grand merci en particulier au public venu nombreux assister à cet événement.

Nous sommes fiers d’avoir été au bout de l’organisation de cette 3ème édition des Mains de cristal et préparons d’ores et déjà la 4ème édition de 2020 ! Emotions, charme, surprise et convivialité seront de la partie alors ne ratez pas ce rendez-vous !

A dans 2 ans !

L’équipe du Comité d’organisation